19 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux Sondageslolia  (20.04.2008 à 13:30)
Ici vous pourrait laisser vos commentaires sur les sondages : 
Nous dire si vous avez aimé, ce que vous avez voté et plus si vous le voulez ;)

Attendons vos réact! Merci à la demoiselle qui nous concocte régulièrement des super sondages!
Sondagegregor  (20.04.2008 à 16:40)
Pour ce sondage, je n'ai pas voté. Peut-être parce qu'il n'y avait pas assez de réponses possibles.
Moi elle me dérange pas, donc j'aurais dit oui, mais de là à dire que je l'adore, peut-être pas.

Mais je ne sais pas si vous avez vu l'épisode en question, mais elle n'apparaît que pour 15 secondes en ne disant qu'une seule réplique ("That's hot") au moins trois fois... C'était Paris Hilton dans My Name is Earl!

Donc peut-être que j'aurais mis "Je suis d'accord tant que ce n'est que pour un épisode" mais bon, le responsable ne peut pas penser à tout.

Sondagepretty31  (20.04.2008 à 21:19)
  Heu, franchement, je sais plus ce que j'ai mis..

 Mais tout sauf "J'adore Paris" lol plutôt me pendre à ce moment là, enfin bref, je vais pas déblaterer plus longtemps hein.. 

 En effet, une réponse comme "Tant que ce n'est que dans un seul épisode" aurait bien convenue, car pour une réplique on va pas en faire un flan de notre "chère" Miss Hilton...

 Voilou, bisouxx
Allez Allez lolia  (29.07.2008 à 12:19)

on vient réagir au nouveau sondage de Jordy:)

Merci à lui d'avoir rejoint l'équipe !!

Perso j'ai voté earl, oui je sais suis classique mais il faut bien dire qu'il est énorme!!!

Sondageslolia  (22.09.2008 à 16:25)

Bonne idée de sondage jordy!

Comme ça on va pouvoir voir si beaucoup de monde regarde ou connait la série. Pour le moment c'est pas gagné^^^

Mais bon il faut se dire que ça nous permet de developper le quartier! 

Bref, merci jordy!

Pour ma part, j'ai fini de visionner la 2. et j'en suis au début de la 3

sondage!jordy52  (27.09.2008 à 21:48)

mais de rien lolia, c'est mon job!^^

enfin, oui je trouve que c'est une bonne idée pour développer le quartier!!!

 

moi perso j'en suis à la saison 2 et quand on sait que y en aura 4(saisons)

et bien on se dit qu'il reste encore beaucoup d'épisodes à voir et ça c'est génial!!!!

sondagegregor  (20.10.2008 à 23:59)

Moi j'ai fini la saison 3 depuis un bout de temps et je vais bientôt commencer la saison 4!

Concoursamy88  (22.07.2009 à 23:33)

N'hésitez pas à donner vos idée pour le concours!!


Sondageelyxir  (13.04.2010 à 14:13)

Pour ce sondage, j'ai voté un "concours de bannières" mais si je viens commenter c'est surtout pour savoir s'ily en aura bientôt un nouveau ou pas?

NEWteddymatt  (17.10.2011 à 21:38)

 

Nouveau Sondage :

vous arrivez sur le quartier, qui vous prenez pour vous accompagner ?

à vous de réagir ?


SondageTitenoiset  (17.10.2011 à 22:19)

Bonsoir Teddymatt,

Je passais justement sur le quartier et je me suis dit "tiens commente donc ton vote pour le sondage^^".

Donc voilà, je dois dire que ne connaissant pas très bien la série, juste quelques épisodes en zappant, je prendrais bien Tara pour m'accompagner. Elle changerait de personnalités à chaque fois qu'on changerait de rubrique ce serait amusant :)

Et vous ?

Il faut vraiment choisi....teddymatt  (17.10.2011 à 22:44)

j'ai mis mon mec du moment Alcide....

mais je pense que je pourrai le faire avec les autres aussi....

Joli choix Tit' et bienvenue chez Earl


SondageTitenoiset  (17.10.2011 à 23:17)

Merci Teddy pour tout :)

En ce qui concerne les choix, il y en a que je ne connais pas comme le tien :) et d'autres avec qui je n'ai vraiment pas envie de partager ca. Donc non pour moi ca reste Tara ^^

sondageannechou  (18.10.2011 à 11:31)

Moi je viens bien sûr avec Arthur, Merlin et toute la bande de chevaliers de la série Merlin bien sûr, après tout plus on est de fous plus on rit non?!^^

sondageromane0018  (19.10.2011 à 18:03)

autant mettre "autre" comme ça on peut ramener du monde!!

Donc!! Je ramene Alexander le suedois sexy, Will de TGW, Daryl le degommeur de zombie et jason le beau gosse de TB comme ça alcide se snetira moins seul ^^


Sondageelyxir  (31.10.2011 à 15:41)

Voici un nouveau sondage sur le quartier. J'espère qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à commenter votre vote ou à venir nous dire à qui vous pensez quand vous votez "autres".

Je changerais le sondage dans deux semaines.

Bons votes !


Sondageelyxir  (07.11.2011 à 16:20)

Je réagis à mon propre sondage...

Alors j'ai mis beaucoup de série que j'appréciais, puisque c'est plus facile quand on les connait... Mais j'ai quand même voté pour ma petite chouchoute, autrement dit : Greek !

Et vous, pour qui avez-vous voté ?


Sondage résolutionelyxir  (02.01.2012 à 11:50)

Voici un tout nouveau sondage, j'espère que vous viendrez commenter votre vote ;)

Pour ma part, j'ai voté :

Finir (enfin) sa liste complètement et profiter de ce que Karma lui réserve

Parce que vraiment, j'aurais adoré voir Earl rayer son dernier point sur la liste, ça aurait été tellement génial... Alors peut-être en 2012 !

sweety91  (02.01.2012 à 13:42)

J'ai voté "Les résolutions, très peu pour vous, très peu pour Earl." car c'est vrai que je l'imagine pas du tout (du peu que j'ai vu de la série) tenir ses résolutionts et à vrai dire en prendre.

 

A voté...teddymatt  (10.01.2012 à 05:48)

Comme Sweety91,

j'ai voté  "Les résolutions, très peu pour vous, très peu pour Earl."

Cette année pas de résolutions que je ne pourrai pas tenir. alors hop le choix est vite fait... et Earl a déjà la liste à tenir alors pas de résolutions aussi...

T.


Sondage amourelyxir  (10.02.2012 à 11:58)

Merci pour vos commentaires, ça me fait super plaisir :)

Voici un tout nouveau sondage, j'espère qu'il vous plaira !

sondage amourcecefav77  (11.02.2012 à 20:28)

Tout seule c'est mieux lol

Pas mal tes sondages!


Sondage amourelyxir  (13.02.2012 à 17:52)

Merci beaucoup cecefav, ça me fait vraiment plaisir.

A mon propre sondage :P, j'ai voté pour : Catalina, le faux mariage.

Pas pour toute cette histoire de faux mariage mais parce que je les aurais bien vu tous les deux. Earl a toujours respecté Catalina et Catalina a toujours comprit Earl. Si Randy ne c'était pas mis là-dedans, je les aurais bien vu tous les deux (au moins essayé)

D'autres votants ?

Nobody to love...Kavra  (14.02.2012 à 08:59)

Personnellement, j'ai opté pour "Aucune, il est bien mieux tout seul"... en fait, c'est surtout que Earl n'est pas doué avec les femmes : la preuve, il a épousé Joy ! lol

Billieteddymatt  (14.02.2012 à 23:39)

Moi, ma réponse est "Billie, la femme aux deux personnalités", et oui j'ai un faible pour Alyssa et pour les personnalités multiples... J'suis AP de TARA normal...

Nouveausoso_3  (16.04.2012 à 22:57)

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau sondage : Pour vous Earl c'est...

Quelles sont vos infinités avec la série et que représent-elle pour vous. Faites nous partager votre vote. 


Sondage sérieelyxir  (21.04.2012 à 17:06)

Merci beaucoup pour ce tout nouveau sondage Soso !!

 J'ai voté pour : Une série agréable, j’ai vu tous les épisodes mais une fois m’a suffit.

Bon, bien spur, si je retombais dessus, je regarderais de nouveau, rien que pour la nostalgie lol.

Sondage vraiment sympa en tout cas, merci encore !


Sondage fraternitéelyxir  (14.05.2012 à 09:41)

Merci Soso pour ce nouveau sondage (qui est très bien trouvé par ailleurs). J'ai décidé de soutenir My name is Earl en votant pour Earl & Randy.

Cependant, j'ai quand même hésité avec Monica & Ross de Friends (qui m'ont quand même fait mourir de rires) ainsi que Jack & Andie que j'ai trouvé très touchant dans Dawson.

Merci encore, et si tu le souhaites, n'hésites pas à poster une news pour donner le résultat du sondage précédent et annoncer celui-ci.


Sondage concourselyxir  (22.05.2012 à 16:10)

Merci aux deux participants d'avoir participé au concours. Vos deux bannière sont très réussies, je n'aurais pas pu faire mieux.

J'aime beaucoup le côté décalé de la première avec l'effet "Un gars, une fille", c'est très réussit et puis j'aime beaucoup ce couple !

Pour le deuxième, j'ai trop rigolé quand je l'ai vu : Mr Turtle et Darnell, il fallait y penser, rien que pour ça, je vote pour lui :)

Participation 2, donc ! Mais les deux sont géniales ! Merci encore :)

Concourssoso_3  (22.05.2012 à 19:06)

Deux belles participations, toutes très originales. Aussi décalé que la série lol. Pour ma part j'ai voté pour le n=2. 

Bravo

Le quartier My Name Is Earl est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série My Name Is Earl.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !

ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !
ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine...

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !