19 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage MarathonPhoebus  (31.01.2015 à 02:39)

J'aime pas vraiment les coach sportive mais j'ai décidé de participer au sondage Marathonien du quartier et j'ai finalement répondu "Catalina: elle aussi un peu sportive, elle vous entraînera pour vous faire gagner!" car je suis pas vraiment sportive mais si quelqu'un peu m'entrainer un peu pourquoi pas.

 

Sondagenanienoc  (31.01.2015 à 14:05)

Vu mon moral actuel il me faudrait bien plus qu'un coach pour me motiver ^^ Et puis les personnages de la série ne me donnent pas forcément trop envie =P

Donc au final j'ai voter pour Autre? Mais pourquoi? Direction le forum!

Et je ne veux aucun coach ^^ Merci quand même =P

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (05.02.2015 à 00:38)

Pour le sondage Ouh, quelle course! Arrivé à ce point, qui prenez vous comme coach pour vous booster?

J'ai voté Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme.

Je fais effectivement le marathon à mon rythme, parfois le matin très tôt ou le soir, ça dépend. Je prends mon temps pour le faire, si je ne connais pas, je visite, si je connais, je poste. Et puis, même si le nom peut faire penser à une compétition, s'en est pas une, l'essentiel est de participer et si je ne peux pas un jour et bien tant pis.


Sondage HMdiana62800  (06.02.2015 à 17:50)

Un sondage marathon pour lequel, j'ai voté pour Randy : pour faire un marathon calme, à votre rythme. Je ne connais pas Randy mais j'ai toujours pensé qu'on devait faire les choses à notre rythme même un marathon (peu importe lequel) car le principal, c'est le participer et je n'aime pas les coachs. 

Merci pour le sondage. 


Sondagepretty31  (07.02.2015 à 17:47)

Aie, c'est dur, aujourd'hui je tombe sur deux séries que je ne connais pas du tout!
Pour ce sondage, j'ai choisi Randy (avec passage obligé côté fiches personnages) parce que je fais mon marathon un peu dans mon coin, au calme, même si pour le moment je m'accroche avec force car je commence à fatiguer ^^

Merci pour le sondage marathon à notre intention, c'est sympa comme tout !

SondageChaudon  (09.02.2015 à 10:17)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, comme je participe à ce marathon pour m'amuser... mais aussi pour essayer de gagner et rester en tête du classement, j'ai choisi de répondre "Catalina: elle aussi un peu sportive, elle vous entraînera pour vous faire gagner!". Il n'y a que ce personnage qui pourrait me faire gagner ce marathon, espérons que ça marche ^^...
sondagestella5  (10.02.2015 à 19:26)

merci pour ce sondage spécial marathon! moi j'ai voté "Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme.". je ne connais pas les personnages de la série donc j'ai vraiment voté par rapport aux phrases qui "décrivent" les personnages. moi mon marathon je la fait vraiment à mon rythme, tranquilement, donc j'ai voté Randy!

Sondage MarathonTerilynn  (11.02.2015 à 15:01)

Merci pour ce sondage marathon, du coup j'ai choisi : Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme. J'ai hésité avec Catalina pour la motivation et le pep's mais finalement je préfère la méthode Randy. Je fais le marathon à mon rythme et le plus souvent au calme. Je ne connais pas les personnages mais je me suis basée sur la petite description de chacun.

 


Sondage marathon 2015arween  (11.02.2015 à 19:20)

Effectivement, arrivée à ce stade du marathonn j'aurais bien besoin d'un peu d'aide. Comme aucuns d'entre eux ne veut prendre ma place pour courir pour moi, je vais choisir Catalina. Déjà, c'est une fille et elle est un peu sportive, ça m'aidera parce que moi le sport... c'est pas vraiment mon truc ^^

sondageisa06  (13.02.2015 à 18:16)

J'ai voté pour Randy,histoire de faire un marathon un peu calme. Il faut dire que l'endurance et moi çà fait 2 (en course à pied) !Et puis il y a des jours où c'est plus facile que d'autres!

J'ai hésité avec Caitlin ,pour m'aider à gagner mais je suis un peu loin et puis l'important c'est de participer!

Sondage Hypnomarathonlegolas  (14.02.2015 à 15:47)

Pour ce sondage pour l'hypnomarathon, j'ai voté "Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme.". je fais le marathon pour m'amuser, en prenant mon temps de découvrir les quartiers et les séries. Et même si j'essaye au maximum de réussir à poster  3 messages sur mes quartiers chaque jour, si c'est pas le cas tant pis.


Sondage hypnomarathonmnoandco  (18.02.2015 à 16:42)

Alors là, je le dis et je me répète je participe à l'hypnomarathon pour découvrir des séries, leurs quartiers et ceci sans pression aucune alors, évidemment pour le sondage j'ai voté :"Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme." En plus si c'est dans la joie et la bonne humeur, avec une personne sympa c'est tout bénéf.pour moi.


Sondage Marathonstella  (18.02.2015 à 22:20)

J'ai voté: Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme.

A ce stade du marathon, c'est plus de l'endurance que du sprint maintenant. Je prends mon temps de regarder un peu l'ensemble du quartier et de répondre au mieux et de personnalisé les messages aux séries. C'est toujours plus facile quand c'est une série que je regarde, je sais de quoi je parle et pour les autres séries, je fais un tour vite fait sur le quartier pour découvrir un petit peu.

sondageSonmi451  (25.02.2015 à 14:13)

J'ai voté : "Earl: un bel exemple de motivation, il vous aidera à continuer!". Oui parce que Earl n'abondonne jamais même si parfois son karma est mauvais, il a une liste géante et il la suit épisode par épisode, jusqu'à qu'il puisse barrer un nom donc ça marcherait bien pour le marathon, il m'aiderait à ne pas laisser tomber.

SondageJulia77  (01.03.2015 à 18:31)

J'ai voté "Randy: pour faire un marathon calme, à votre rythme."

Je ne connais pas les personnages donc je n'ai pas vraiment de préférences à ce niveau. J'ai donc choisi par rapport à leur "qualité", et j'avoue que courir tranquillement, à mon rythme, me plaît énormément! J'aime beaucoup cette animation mais quand je suis à la bourre et que je "cours" pour poster mes messages, j'ai moins le temps de parcourir le quartier, etc. C'est dommage :p

Sondage Earlgrims  (13.04.2015 à 08:40)

Coucou j'ai voté sans hésitation que Earl pourrait faire une apparition dans Shameless mais carrément ! je le vois bien en cousins des Gallagher ou en amant de Sammi = D oh quoi que non elle est trop folle !


Sondage Earlelyxir  (17.05.2015 à 21:47)

 J'ai voté :

Je ne sais pas trop ce qu'il y ferait mais j'aimerais bien le voir en train de sauver sa vie, il apporterait la touche d'humour et de loufoque à la série.

Merci pour le sondage !


Sondage nouvelle compagneelyxir  (02.06.2015 à 15:48)

J'ai voté :

C'est honnêtement la seule que je connais... Après, je ne pense pas que ça durerait entre eux, mais peut-être juste pour une aventure :)

Merci adaclare

SondageJulia77  (07.06.2015 à 11:45)

J'ai voté pour Lorelai, je connais pas vraiment la série, mais Lorelai est assez fun, sympa et drôle, je l'a vois bien avec un personnage comme Earl! ^^

SondageCreDn  (07.06.2015 à 16:27)

Je ne connais pas bien non plus les femmes proposées mais on sent qu'elles sont différentes et permettent de faire un choix. Enfin, je dis ça mais j'apprécie qu'Earl finisse célibataire.

Pour jouer le jeu, j'ai voté Piper Chapman pour la simple raison qu'être aller en prison, tous les deux, est un point commun basique mais parfois bien utile dans la vie de tous les jours.

Sondageadaclare  (19.07.2015 à 11:10)

Il était temps que je vote au sondage avant qu'il soit changé. J'ai voté pour Piper, car je crois qu'aller en prison est un evenement qui change quelqu'un de façon permanente. Cependant, si Earl se mariait, il lui faudrait une épouse qui puissent supporter Randy...

SondageCreDn  (20.07.2015 à 17:49)

Aïeaïeaïe, quel parcours professionnel me plait le plus dans la série? Joy assure en mère de famille, sérieusement, je ne lui confierais pas mes enfants imaginaires mais je suis heureuse pour les siens! Et puis Earl qui donne tout ce qu'il a pour sa liste, jusqu'à changer de point de vue sur les choses, c'est très marrant à observer, d'où la série.. Pff, Darnell aussi qui aime les animaux tout en aimant cuisiner, c'est magnifique.

Mais j'aime beaucoup les moments quand Randy cherche un métier fait pour ses compétences et qu'il fait n'importe quoi pour retrouver Earl. En plus, il est plus ou moins respecté par les détenus et les gardiens.. C'est tellement Randy, tout ça!


Sondage métierelyxir  (24.08.2015 à 14:15)

J'ai voté :

Oui c'est vraiment ce que j'ai préféré suivre sur la série, il faut dire que les autres n'ont pas vraiment de vie professionnelle à proprement parlé non plus^^

Merci pour le sondage !

Réaction au sondageadaclare  (24.08.2015 à 18:24)

Merci à vous d'avoir voté au sondage, CreDn et elyxir!

J'ai voté pour Joy, car je crois que la seule qualité de Joy, c'est qu'elle aime ses enfants. Même à son procès, elle donne les desserts qu'elle a gardé à ses enfants. Mais tu as raison, CreDn, moi non plus je ne lui confierai pas mes enfants imaginaires!

(Je me suis rendue compte que j'avais oublié d'inclure Catalina en strip-teaseuse.)

SondageCreDn  (25.08.2015 à 13:48)

Héhé, je n'avais pas remarqué l'absence des jobs de Catalina, non plus. Avec les mauvais patrons qu'elle a eu, on ne peut pas appeler ça une vie professionnelle. Mais il y a la "carrière" politique du père à la-quelle j'ai pensé rapidement, je n'y aurait pas voté pour autant. C'est qu'on ne connaît pas grands choses sur les parents alors je m'en souvients mieux peut-être.

VoteSonmi451  (25.02.2018 à 19:18)

J'ai voté pour "Earl et sa liste" car c'est ce qu'on aime suivre surtout que ça se passe jamais comme il l'a prévu et on se demande comment il va finir par barré telle et telle personne.

Le quartier My Name Is Earl est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série My Name Is Earl.
Activité récente
Actualités
ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !

ABC commande la dramatique Queens avec Nadine Velazquez !
ABC a commandé une nouvelle dramatique intitulée Queens dans laquelle on pourra retrouver Nadine...

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Dernier épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano a publié hier le dernier épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Ce dernier épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Hier, Alyssa Milano a publié un nouvel épisode de son podcast Sorry Not Sorry. Cet épisode...

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry

Alyssa Milano | Nouvel épisode du Podcast Sorry Not Sorry
Alyssa Milano publie aujourd'hui un nouvel épisode du podcast Sorry Not Sorry sur Apple. Cet épisode...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !